Livraison

Nous livrons sous 48 à 72h maximum pour la France, nous travaillons avec le service de la Poste Colissimo.

Les frais de livraison sont entièrement gratuits. ​Lorsque nous enverrons votre commande, nous vous transmettrons un code de suivi qui vous permettra de suivre son acheminement en temps réel.

Pour suivre votre colis, rendez-vous sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi muni de votre suivi.

Concernant les délais de livraison pour le reste du monde, nous livrons généralement en Europe entre 2 à 5 jours et entre 3 à 8 jours pour le reste du monde.

Retour

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué sur votre méthode originale de paiement, dans un délai de 2 à 5 jours.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@polygelpro.fr et demandez l’adresse à laquelle livré.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez demandez l’adresse à : contact@polygelpro.fr. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.