Comment poser le polygel ?

Si vous vivez au diapason avec les actualités beauté, vous connaissez certainement le polygel. Cette matière inspirante, révolutionnaire et originale ne laisse personne de marbre. En effet, l’univers de la prothésie ongulaire relève dorénavant toutes les exigences grâce à ce produit de première qualité. Il s’agit d’un véritable must-have pour celles qui désirent effectuer facilement des extensions des ongles. Zoom sur tous les détails de cet incroyable article très économique pour une onglerie optimale ! La beauté des mains ne sera plus du tout un secret pour vous.

[elementor-template id= »2644″]

Le polygel, quèsaco ?

Grâce à l’apparition du polygel, obtenir de beaux ongles devient aisé et accessible à tout le monde. Les stars attribuent une importance spécifique à leurs pédicures et manucures, mais pas que ! Les couleurs des vernis sont toujours aussi uniques et exaltantes les unes que les autres. Le polygel est une véritable technique de pose 2 en 1 solide afin de faciliter la vie avec un rendu idéal. Il est aussi très pratique pour entretenir les ongles rongés et abîmés. Ou encore pour cacher la repousse. La pose de faux ongles en gel est ultra simple et pratique à effectuer à la maison.

Les principaux avantages du polygel

Il s’agit d’un parfait mélange de résine acrylique et de gel UV. Sur l’ongle, le polygel est beaucoup plus léger, résistant et plus souple que le gel et la résine. Il permet d’obtenir une pâte de gel unique et prêt instantanément pour un résultat optimal. Il est également très facile à appliquer et n’encombre vraiment pas les mains. Un autre atout du polygel est qu’il ne libère aucune odeur chimique, pour une parfaite aisance d’usage. De plus, la pose d’ongle en gel peut facilement se contenter de trois petits gestes : presser, tailler, rouler.

Le principal atout de l’achat polygel est qu’il est incroyablement économique. Effectivement, très peu de polygel suffit à créer la pose. Aussi, le produit résiste bien et ne se détériore vraiment pas, même après plusieurs semaines. Il ne durcit qu’après catalyse sous une lampe LED ou UV.

Préparation des ongles avant l’application du polygel

Les équipements suivants sont indispensables pour bien préparer la pose d’ongles en gel. À savoir : une machine UV ou LED, une lime à ongles, une lime à polir et des moules popits ou chablons ou capsules transparentes (ou colle pour faux ongles) afin de gagner de la longueur.

Les doigts doivent être entièrement propres. Les cuticules en trop sur la plaque doivent toujours être repoussées. Il est indispensable de nettoyer et vaporiser un antiseptique.

Puis, il faut limer les ongles pour avoir les formes rêvées. Pour enlever la brillance, il faut utiliser le grain 180, puis essuyer avec une brosse. Afin d’enlever les résidus, il faut appliquer du nail surface (qui est un antiseptique) à l’aide d’un tampon non duveteux.

[elementor-template id= »2644″]

Comment rallonger les ongles avec le polygel ?

Le polygel peut exister sous la forme de pot ou de tube en différentes quantités. Tout ce qu’il vous fait, c’est choisir votre couleur préférée. Par exemple, vous pourriez choisir un camouflage sur la base et le blanc au top pour des ongles au look français. L’homogénéité de la rosace est une pâte épaisse. Le polygel est généralement multifonctionnel, car vous pouvez l’utiliser sur plusieurs bases et top.

Commencez par polir la surface. Sur un ongle naturel ou artificiel, servez-vous préalablement du primer PH Bond pour plus de protection et de souplesse. Utilisez un pinceau-spatule pour saisir la boule et la placer sur la surface avant de l’aplanir. Avant tout, vous devez plonger le pinceau dans le liquide slip solution et étalez-le sur les rebords. Vous devez appuyer avec fermeté sur la première couche afin que tout soit bien uni. Afin d’éviter que cela ne colle, ajoutez du cleaner selon le besoin. Le cleaner permet de faire glisser et façonner aisément la matière. Puis, catalysez vos doigts durant 30 secondes à une minute sous une lampe LED ou UV. La durée varie de la consistance de la couche.

Ensuite, affinez les extrémités avec une lime à ongles et le dessus avec un bloc sableur grain 180. Si nécessaire, complétez le tout par l’application du vernis à ongles de votre préférence. Après la pose de vernis, n’oubliez pas d’appliquer le top gloss pour plus de reflets à vos ongles. Pour terminer, repassez vos doigts sous une lampe LED ou UV.

Vous pourriez mettre des vernis semi-permanent ou permanent sur le polygel. Mais pour cela, vous devriez terminer l’onglerie avec une couche de finition en fonction de vos goûts. Il est important de noter que le polygel est spécialement conçu pour être durci à l’aide d’une lumière LED à 36 W, avec une onde de 395 à 405 nanomètres. En principe, le polygel peut durer 21 jours avant de nécessiter un entretien.

Comment appliquer du polygel en french manucure ?

Suivez progressivement la pose de gel ci-après pour des doigts stylés super français. Pour débuter, limez la surface du rebord à l’aide d’une lime électrique. Effectuez une ligne précise sur la partie appelée « sourire » qui excède le doigt. Après quoi, appliquez soigneusement du neutre ou rose sans en mettre sur la ligne précise. Utilisez le pinceau pour étaler délicatement avant de catalyser pendant 30 secondes sous une lampe LED ou UV.

Le rebord libre sera rempli d’une boule polygel blanche. Façonnez la boule à l’aide du pinceau-spatule préalablement plongé dans le slip solution. Affinez et arrondissez la fraction rosée des extrémités en y pressant et en y apportant quelque blanc. Puis, catalysez pendant une minute avant de poncer le dessus et les extrémités afin d’avoir la forme voulue avec un bloc sableur grain 180. Les points de stress sont à éviter absolument. Il faut uniquement réaliser des mouvements raffinés et arrondis. Enfin, étendez le top gloss et catalysez pendant 30 secondes avant d’exécuter le nail surface avec un tampon lisse non pelucheux. Cela permet d’obtenir un meilleur rendu et nettoyer tous les surplus. La pose de vernis semi-permanent est aussi pratique en manucure française.

[elementor-template id= »2644″]
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}